GLISS’GRIPIntensiv® : Anleitung

Sam. 24 octobre 2015

Sur le support sec, application de GLISS’GRIPIntensif® , résine époxy bi-composant sans solvant et sans odeur dont la consistance est celle d’une colle à carrelage. Cette résine est appliquée à la spatule crantée et est saupoudrée à refus à l’aide d’un granulat de marbre ou de granit concassé qui vient s’enchâsser dans la résine créant ainsi un support totalement imperméable, esthétique et antidérapant sur toute sa surface.

Il est aussi facile de mettre en œuvre des granulats de couleurs différentes sur des demi-passerelles ou 1 marche sur 2 pour accentuer encore la perception des marches.

 

La résine est colorée selon la couleur choisie pour le granulat.

Le granulat est choisi en fonction de sa couleur mais aussi de sa granulométrie ce qui peut permettre de traiter les passerelles avec un antidérapant plus fort que les marches tout en conservant les mêmes couleurs.

Mise en œuvre d’un vernis de finition qui permet de sceller les granulats tout en leur donnant un effet mouillé permanent.

La mise en œuvre du système GLISS’GRIPIntensif® répond parfaitement au cahier des charges tout en offrant une solution particulièrement esthétique, remarquablement résistante à l’abrasion, facile de nettoyage et extrêmement antidérapante pour sécuriser totalement le passage des usagers.

Le système GLISS’GRIPIntensif® présente une résistance mécanique extrême, son utilisation pouvant être préconisée sur les surfaces carrossables : descentes de parkings, ronds-points… ce qui en fait un produit de très longue durée.

De plus son épaisseur de totale d’environ 4mm  en fait un système avec un rapport épaisseur /performances  exceptionnel.

 

Ne contient ni Méthacrylates ni assimilés.


Granulat GLISS'GRIP IntensifGranulat GLISS'GRIP Intensif

COLORIS DES MARBRES CONCASSES DISPONIBLES POUR L’UTILISATION DE GLISS’GRIPIntensif®.
LA COULEUR DE LA RÉSINE FOURNIE SERA DANS LE TON DU GRANULAT CHOISI.


Allée Bi-coloreApplication de GLISS'GRIP Intensif

ALLÉE BI-COLORE ET APPLICATION DE GLISS’GRIPIntensif®

Terrasse GLISS'GRIP Intensif

UNE TERRASSE TRAITÉE AVEC GLISS’GRIPIntensif®

Voir la fiche de ce produit


Partagez avec vos amis :

Artikel und Tipps

GLISS’GRIPEmail® : Anleitung

GLISS’GRIP Email® : Anleitung
Avant d'appliquer GLISS’GRIPEmail® sur votre baignoire ou votre douche, celles-ci doivent être impérativement propres et sèches.

GLISS'GRIPHolz® : Anleitung

GLISS'GRIP Holz® : Anleitung
Avant d'appliquer GLISS’GRIPBois®, il faut s'assurer que le matériau est propre et sec. Pour cela, nous vous recommandons de laver votre support au nettoyeur haute pression éventuellement avec notre GLISS’GRIPDécapant Bois (vous verrez une très nette différence avant/après).

Témoignages

Sécuriser une terrasse carrelée de 350m² avec GLISS’GRIP<i>Mineral</i>®
Pierre P. , LAMORLAYE (60260)
"Témoignage de Pierre qui a sécurisé sa terrasse carrelée de 350m² avec notre produit GLISS’GRIPMineral. Votre produit antidérapant est juste génial !"
Lire la suite...
GLISS'GRIP Bois: Traitement des platelages, piscine de Talence (33)
Mairie, Talence (33)
"A la piscine de Talence, les platelages en bois ont été traités avec le produit GLISS'GRIP BOIS. La mairie témoigne."
Lire la suite...
Carrelage antidérapant grâce à GLISS'GRIP Mineral®
Madeleine, Lunéville (54)
"Madeleine de Lunéville est ravie d'avoir traité son carrelage avec le produit Gliss'Grip Mineral. Ainsi sa douche Italienne est sécurisée, Madeleine ne risque plus de glisser."
Lire la suite...
Rejoignez-nous sur :